Quel est le programme d'Ultima Vez pour janvier, février et mars ?

Deux postes vacants chez Ultima Vez!

Ultima Vez est à la recherche d'une nouvelle personne pouvant assumer la direction générale, avec la responsabilité finale des aspects financiers et commerciaux, des RH et de la vision stratégique en ce qui concerne la planification à court et à long terme. En plus de cela, nous recherchons également un international sales manager pour élargir notre réseau international de partenaires de distribution.

UV Workshop for professionals - Thi-Mai Nguyen

Un nouvel Ultima Vez dance language workshop arrive ! Du 5 au 9 décembre, des professionnels pourront explorer et confronter l'univers de l'entreprise à travers des improvisations, des contacts et des travaux en partenariat. Plus d'info et inscriptions via ce lien.

Scattered Memories - 35th Birthday of Ultima Vez

Ultima Vez fête ses 35 ans cette année. Autant d’années qui se sont écoulées depuis notre première première à Haarlem avec la pièce What the Body Does Not Remember, un titre qui s'applique toujours à cette année anniversaire.

What Remains (Zoë Demoustier) in creation!

What Remains est une histoire qui parlera de commencements et d’achèvements, au point où vous commencez en tant qu'enfant ou là où vous finissez en tant que personne plus âgée. La poésie du changement en tant que personne, la création de souvenirs et la peur de les perdre.

HANDS DO NOT TOUCH YOUR PRECIOUS ME - ON TOUR

Plongez dans l'univers mythique de la nouvelle création de Wim Vandekeybus, Hands do not touch your precious Me. Soutenu par le compositeur Charo Calvo, huit danseurs et le performer visuel Olivier de Sagazan, ce spectacle est un voyage visuel et poétiquele aux enfers.