Notre batiment

Derrière une grande vieille porte de garage en fer à Molenbeek-Saint-Jean se trouve Ultima Vez. Les bureaux ont déménagé dans ce nouveau bâtiment le 12 juin 2012, 25 ans jour pour jour après la première de What the Body does not Remember. Un beau symbole pour un bâtiment qui joue un rôle important dans l'avenir d'Ultima Vez. Le bâtiment est partagé avec Hiatus (Daniel Linehan), Kobalt Works (Arco Renz), ECCE (Etienne Guilotteau et Claire Croizé) et Caravan Production.

L'accent est mis sur les trois studios. Le Grand Studio a de la lumière naturelle, mais il y a des stores qui peuvent être utilisés pour créer une boîte noire. De ce grand studio, l'architecte Marcel Rijdams a conçu une version plus petite : notre Petit Studio. Les deux studios disposent de leurs propres douches et sanitaires afin de pouvoir les utiliser indépendamment. Nous avons également un troisième studio : le Peeping Studio, où Peeping Tom avait son bureau auparavant. C'est le studio le plus petit mais c'est le plus facile à faire sombrer.

Ces studios peuvent être loués à d'autres lorsqu'Ultima Vez ne les utilise pas pour ses propres besoins. Pour plus d'informations sur la location et les tarifs, veuillez contacter Gregory Leclercq.